bientôt les vacances

Publié le par linda klein

le bien être
le bien être

le soleil vous l'aimez?

un beau bronzage uniforme, c'est le résultat d'une bonne préparation de la peau.

GOMMAGE CORPOREL AU SUCRE

RESSENTEZ TOUTE LA MAGIE DU MIEL !

Quelle est la fonction du gommage au sucre pour le corps de la Collection Hello Honey ?

Le gommage au sucre pour le corps de la Collection Hello Honey contient les cristaux de sucre qui exfolient l’épiderme mort et agissent comme un massage qui suscite un meilleur apport sanguin. La peau nettoyée et lissée devient plus ferme et absorbe mieux les substances actives.

Quelle est l’action de ce cosmétique ?

Le gommage au sucre pour le corps de la collection Hello Honey contient les cristaux de sucre qui éliminent l’épiderme mort et qui agissent comme un massage. Dans sa formule se trouve l’huile d’argan qui protège la peau du dessèchement, améliore son élasticité et retarde le processus du vieillissement. L’huile d’amande douce est un autre ingrédient important, riche en vitamine E, PP, en vitamines du groupe B, magnésium, potassium et en zinc aux propriétés fortifiantes. Après le gommage, la peau est nourrie, douce comme du velours, ferme et agréablement parfumée.

Pourquoi il est si important de faire des gommages ?

Lors du processus de son renouvellement, qui dure environ un mois, la peau se débarrasse des cellules mortes de l’épiderme. Elles restent sur la surface de la peau et freinent son oxygénation et l’absorption des ingrédients nutritifs. La peau devient grise, mate et vieillit plus rapidement. Pour l’éviter, il fautexfolier l’épiderme en utilisant des gommages. Dans les gommages mécaniques se trouvent les particules abrasives, par exemple le sucre ou le sel dont le rôle consiste à éliminer mécaniquement la couche cornée. Le gommage est une introduction idéale à d’autres soins. La peau nettoyée produit mieux le collagène et l’élastine, elle devient plus ferme, mieux vascularisée et absorbe mieux les ingrédients actifs contenus dans les cosmétiques. Chaque gommage mécanique est un excellent massage qui stimule la micro circulation et oxygène la peau. La peau devient unifiée, lisse et plus ferme.

Pour quel type de peau le gommage au sucre Hello Honey est-il recommandé ?

Le cosmétique est recommandé pour le soin de tous les types de peau.

Comment l’utiliser ?

Appliquer le gommage au sucre sur la peau humide et masser délicatement. Rincer ensuite à l’eau chaude.

Avec quelle fréquence utilise-t-on ce produit ?

On l’utilise 2 fois par semaine.

PUDDING CORPOREL

UNE DOUCEUR SATINÉE

Quel est le rôle du pudding corporel de la Collection Hello Honey ?

Le pudding pour le corps de la Collection Hello Honey est un beurre merveilleusement parfumé à la consistance extrêmement moelleuse. Il dépose sur le corps une couche nourrissante et les composants contenus dans le cosmétique entretiennent la peau et la parfument subtilement.

Quelle est son action?

Le pudding hydrate la peau intensément et pour longtemps et lui apporte une douceur satinée. Il forme sur le corps une délicate couche qui renforce la barrière hydrolipidique de l’épiderme, en prévenant son dessèchement. Dans la formule du cosmétique se trouvent des ingrédients aux propriétés hydratantes – l’extrait de miel et l’huile d’amande douce, ainsi que le beurre de karité nutritif. La peau est ferme, lisse, délicate et parfumée pendant longtemps. Grâce à sa consistance légère, le cosmétique s’étale bien et est absorbé rapidement.

Pour quel type de peau le pudding est-il recommandé ?

Le pudding pour le corps est recommandé pour tous les types de peau.

De quelle façon utilise-t-on ce cosmétique ?

Il suffit de masser le corps avec le pudding et laisser absorber. Pour un meilleur résultat, nous recommandons d’employer le pudding directement après le bain ou la douche quand la peau est encore chaude et humide.

Avec quelle fréquence applique-t-on le pudding pour le corps ?

Le cosmétique peut être utilisé au quotidien.

http://ladyfmworld.over-blog.com/

http://lady.fmworld.fr

0617712652

Publié dans soins de corps, beauté, miel

Commenter cet article