Hydratants corps

Publié le par linda klein

Hydratants corps

Ma peau mérite le meilleur

La co ll e c t i o n B o d y S i g n \\// c h e r r y & chocolate et c r ea m & blac k curra

Collection de soins corporels Body Sign

Qu’est-ce que la collection Body Sign ? La collection de soins Body Sign est constituée de produits de haute qualité sans paraffine, produits dérivés du pétrole, silicones, PEG et propylène glycol. Ils sont à base de différentes huiles végétales ( huile de coco, huile d’amande douce, de bourrache officinale ), cires d’abeilles et beurre de karité.

2. Les produits Body Sign ont-ils tous été testés ? Oui. Avant sa mise en vente, chacun de nos produits subit les tests indispensables. Toute la série Body Sign a passé les tests dermatologiques et de sécurité sanitaire pour les hommes, nécessaires avant la mise des produits sur le marché.

3. À qui les produits Body Sign sont-ils destinés ? En raison de l’origine naturelle de ses composants, la série Body Sign est destinée pour tous les types de peau. Les produits de cette série sont conçus pour apporter un soin optimal. Nous les conseillons tant aux femmes qu’aux hommes.

4. Quelle est la date limite d’utilisation des produits Body Sign ? La date limite d’utilisation des produits de la série Body Sign est d’un an à partir de la date de production, en raison de la haute tenu en composants naturels. La date limite est indiquée sur l’emballage.

5. En quoi les différences entre la série cherry & chocolate et cream & blackcurrant consistent-elles ? La série cherry & chocolate se distingue par un parfum appétissant de cerises au chocolat ; la série cream & blackcurrant tente par son arôme de cassis mûr et de chantilly. Le choix de composants varie également un peu entre les deux produits.

6. Y-a-t-il des conditions de conservation particulières des produits Body Sign ? Oui. Les cosmétiques Body Sign, en raison d’une haute tenue en composants naturels, devraient être stockés dans un endroit frais, à une température comprise entre 4-25°C.

7. Peut-on manger des produits de la ligne Body Sign ? Non, les produits Body Sign sont destinés uniquement à l’usage externe.

Gommage corporel au sucre naturel Body Sign

À qui le gommage corporel au sucre naturel Body Sign est-il conseillé ? Le gommage naturel au sucre est un produit destiné à éliminer efficacement les cellules mortes de l’épiderme. Cela concerne tous les types de peau. Les morceaux de cassis ou de cerises séchées contenus dans le produit massent le corps en stimulant la microcirculation pendant que le beurre de karité apaise les irritations.

2. Comment utilise-t-on le gommage corporel au sucre naturel Body Sign ? Le mieux est d’utiliser le gommage au moins une fois par semaine, après la douche ou après le bain. Il faut l’appliquer sur une peau humide et masser délicatement. Rincer. Après le gommage au sucre, il est conseillé d’utiliser la mousse corporelle naturelle de la série Body Sign.

Mousse corporelle naturelle Body Sign

À quel type de peau la mousse corporelle naturelle Body Sign est-elle destinée ? La mousse corporelle naturelle Body Sign peut être utilisée pour tous les types de peau. Le produit a été élaboré en pensant avant tout au soin quotidien d’une peau sèche. 2. Comment utiliser la mousse corporelle naturelle Body Sign ? Faites pénétrer le produit en massant et laissez absorber. Avant l’application de la mousse naturelle, utilisez le gommage corporel au sucre naturel de la série Body Sign.

#soinsdecorps

http://lady.fmworld.fr/webrd/cosmetiques-fm/

contactez-moi au 0617712652

Publié dans soins de corps

Commenter cet article